SINTERMAT présente ses innovations dans le domaine du frittage Flash / SPS lors des Journées Scientifiques GFDM-FACE à Caen

SINTERMAT a rejoint en 2021 le “GFDM-FACE” : Groupe Francophone de Densification de Matériaux par Frittage Assisté sous Champ Électromagnétique. Ce groupement, créé en 2019 et basé à Toulouse, regroupe des experts et des chercheurs francophones spécialisés dans les matériaux haute performance. Claude Estournes, Directeur du CIRIMAT de Toulouse et expert reconnu dans le domaine, en est le Président.

Les Journées Scientifiques du “GFDM-FACE” auront lieu du 6 au 8 octobre 2021 dans les locaux de l’Université Caen Normandie (Campus 1). Elle sont organisées cette année par le laboratoire CRISMAT. Cet événement permettra de réunir l’ensemble de la communauté francophone et de communiquer sur les dernières avancées des techniques de frittage de matériaux assisté par courant pulsé, micro-ondes, champ magnétique… et de leurs retombées scientifiques.

Foad NAIMI, CEO et fondateur de SINTERMAT, start-up spécialisée dans l’industrialisation de la technologie de frittage Flash (Spark Plasma Sintering) , participera à une conférence invitée le mercredi 6 octobre à 16h20.
SINTERMAT disposera également d’un espace Exposant aux côtés d’autres industriels.
Venez nous rencontrer.

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email

Restez informé des dernières actualités

Pour recevoir les dernières informations, abonnez-vous à notre newsletter